1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : l'OL s'impose à domicile contre Ajaccio
1 min de lecture

Ligue 1 : l'OL s'impose à domicile contre Ajaccio

COMPTE-RENDU - À la fin d'un match maîtrisé, l'OL s'impose à domicile 2-1 pour son premier affrontement de la saison.

Le Groupama Stadium de Lyon
Le Groupama Stadium de Lyon
Crédit : BPI/Shutterstock/SIPA
Robinson Hollanders

Lacazette a fêté son grand retour à l'OL, cinq ans après son dernier match, avec une victoire contre Ajaccio. Pour ce premier match de la saison, il était titulaire et capitaine. L'OL a démarré le match sur les chapeaux de roue et a ouvert le score dès la 12ème minute avec un but de l'attaquant brésilien Tetê, servi par le capitaine Alexandre Lacazette. L'internationale Français a pu inscrire un deuxième but pour son équipe sur penalty à la 22ème minute

À la 27ème minute, l'OL voit son gardien sortir du terrain après un carton rouge. Ajaccio, avec le milieu de terrain Thomas Mangani, profite de ce coup dur pour aller inscrire un but dans les filets lyonnais dès la 31ème minute. À la toute fin du temps additionnel de la première mi-temps, le joueur Romain Hamouma se prend un second carton jaune et est exclu du terrain. 

Il n'y aura pas de nouveau but dans une seconde mi-temps plus mesurée. L'OL s'impose donc contre Ajaccio à domicile, au Groupama Stadium. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.