1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : égalité entre Monaco et Rennes après un match sous tension
1 min de lecture

Ligue 1 : égalité entre Monaco et Rennes après un match sous tension

COMPTE-RENDU - À la fin d'un match tendu, avec une équipe Monégasque réduite à 10 joueurs dès la 15ème minute, le match se finit sur une égalité, 1 - 1.

Le Monégasque Axel Disasi se bat pour le ballon avec le milieu de terrain Rennais Flavien Tait
Le Monégasque Axel Disasi se bat pour le ballon avec le milieu de terrain Rennais Flavien Tait
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Robinson Hollanders

Pour son deuxième match de la saison, Rennes a fait le déplacement jusqu'à Monaco. Les Monégasques étaient dans une excellente lancée avec 10 matchs remportés sur ses les 11 derniers dont une victoire 3 - 2 à Rennes le 15 avril dernier. 

Avec une vingtaine de tirs effectués, la première mi-temps a été explosive, bien que personne n'ait réussi à concrétiser d'action pour inscrire un but à son équipe. Pourtant, Monaco a été à 10 contre 11 dès la 15ème minute de jeu suite à un carton rouge du milieu de terrain Youssouf Fofana. La 36ème minute a bien failli être la bonne pour les Monégasques avec un penalty accordé. Malheureusement le défenseur Axel Disasi ne concrétisera pas cette opportunité. 

La seconde mi-temps s'est ouverte, à la 59ème minute, avec un but de l'attaquant Rennais, Gaëtan Laborde sur une passe décisive de Benjamin Bourigeaud. Monaco revient au score à la 72ème minute avec un but de l'attaquant Breel Embolo. Au niveau statistique, une nette domination de Rennes se dessinent avec 21 tirs contre 12, 66% de possession ou encore 616 passes contre 321 avec une précision de 87 % contre 76 %. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte