À quatre jours de son quart de finale contre le FC Barcelone en Ligue des champions, le club parisien a concédé le match nul à Clermont (1-1), dernier du classement de Ligue 1, ce samedi 6 avril. Si le premier au classement provisoire ne risque pas grand chose avec ses 13 points d'avance sur Brest, l'équipe remaniée qui s'est exprimée sur la pelouse ce samedi ne rassure pas en attendant la rencontre contre les Barcelonais.
Parmi les nombreux changements de l'entraîneur espagnol, Kylian Mbappé a commencé sur le banc avant d'entrer dans la dernière demi-heure et signé la passe décisive à Gonçalo Ramos à cinq minutes de la fin du match. Le buteur portugais a évité au PSG de perdre pour la première fois en 2024, toutes compétitions confondues.
Menant longtemps au score grâce à un but du Malien Habib Keita, Clermont a laissé échapper une bonne opération et reste dernier à cinq longueurs du barragiste Lorient, qui joue un match à gros enjeu à Montpellier (15h00), et à sept de Nantes (15e), qui boucle la journée dans un match à huis clos contre Lyon (20h45), sanction pour les fumigènes utilisés par des supporters.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte