Thierry Henry viendra-t-il à la tête de l'équipe professionnelle des Girondins de Bordeaux ? Le feuilleton continue, et alors que son arrivée n'était semble-t-il plus conditionnée qu'à des détails à régler, elle pourrait avoir finalement du plomb dans l'aile. Et si Nicolas de Tavernost, président de M6, n'a pas démenti l'échec de la piste menant au champion du monde 98, on pourrait le deviner en lisant entre les lignes de sa déclaration.
"Aujourd'hui tout est ouvert. Nous travaillons jour et nuit afin qu'il y ait le meilleur professionnel possible à la tête des Girondins comme entraîneur. Ça prend du temps, ce n'est pas commode, c'est difficile, nous travaillons sur des solutions (...) pour qu'on laisse l'équipe professionnelle dans de bonnes mains", a-t-il déclaré.
Du côté des supporters, on semble avoir fait le deuil de l'arrivée de l'ancien assistant du sélectionneur de la Belgique. "Ça aurait fait de l'aura, ça aurait fait médiatiquement aussi", semble regretter un fan bordelais. En attendant, Éric Bedouet assurera l'intérim jeudi 30 août lors du barrage retour d'Europa League face à La Gantoise.
Politique - L'heure est à la grimace en cette rentrée à la suite des annonces d'Édourad Philippe dimanche 26 août dans le JDD.
Politique - Laurent Wauquiez a fait un discours très à droite lors de sa rentrée politique dimanche, en insistant notamment sur la question migratoire.
Justice - Sur RTL, les parents de Maëlys demandent à Nordhal Lelandais d'assumer son acte, et estiment que c'était un acte prémidité.
Religion - Les propos du pape concernant l'homosexualité, contre laquelle il y aurait des choses à faire via la psychiatrie, créent la polémique.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.