Le PSG voudrait toujours Pogba et apprécierait Lacazette
Le quotidien L'Équipe du mardi 31 mars fait sa une sur les ambitions supposées du club parisien lors du prochain mercato estival.

C'est souvent le cas lorsque l'actualité footbalistique se calme, comme en cette semaine suivant deux matches amicaux de l'équipe de France et précédant le "Clasico" OM-PSG (dimanche 5 avril, 21h) : les rumeurs sur le prochain marché des transferts reviennent à la surface. Et en particulier celles relatives au Paris Saint-Germain.
Le journal L'Équipe du mardi 31 mars évoque ainsi sur sa couverture trois noms de joueurs susceptibles de rejoindre la capitale à partir du mardi 9 juin prochain, date de l'ouverture officielle du mercato estival en France (jusqu'au lundi 31 août 2015). Il s'agit des internationaux français Paul Pogba et Alexandre Lacazette, et de l'Argentin Andel Di Maria, déjà visé l'an dernier.
Pogba sous contrat avec la Juve jusu'en 2019
Toujours limité par le fair-play financier, Paris pourra dépenser environ "55 millions d'euros" écrit le quotidien sportif de référence. Ce pourrait être pour le seul Paul Pogba, sous contrat avec la Juventus Turin jusqu'en 2019 mais que les dirigeants parisiens "adorent". L'hypothèse d'une arrivée du milieu de 22 ans dans l'équipe de Zlatan Ibrahimovic revient régulièrement depuis des mois. Le conditionnel, bien sûr, reste de mise.
Plus étonnant, la piste menant à Alexandre Lacazette, certes meilleur buteur de Ligue 1 cette saison avec l'Olympique Lyonnais (23 réalisations en 26 matches). En plus de son jeune âge (23 ans) et donc, d'un statut d'espoir, l'attaquant qui vient de marquer son premier but avec les Bleus présenterait un "atout de taille" pour évoluer aux côtés de "Zlatan" : sa polyvalence. Lacazette ne pourrait toutefois venir à Paris que si Edinson Cavani venait à partir. Ce qui est loin d'être fait.