1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : Nabil Fekir (OL) majestueux face à Caen
1 min de lecture

Ligue 1 : Nabil Fekir (OL) majestueux face à Caen

REPLAY - Écoutez ou réécoutez Le Journal des Sports de Le Service des Sports du 30 août 2015

c
c
Crédit : RTL
Le Journal des Sports du 30 août 2015
05:15
Le Service des Sports & Nicolas Georgereau

Ligue 1 : score sans appel 4-0 pour Les Lyonnais à Caen qui se repositionnent pour l'instant au 5e rang du classementNabil Fekir a livré une performance majestueuse, auteur de son premier triplé. Il a mis trois buts sur les quatre occasions qu'il a eues. Dans le reste de la Ligue hier : 4 buts à 1 pour Reims contre Lorient. Les Rémois sont leader provisoire. Rennes-Toulouse 3-1, Angers-Nice un but partout, 1-0 pour Lille contre le Gazelec d'Ajaccio, 0-0 entre Troyes et Montpellier. Ce soir c'est le retour d'Ibrahimovic.

A écouter également dans ce journal

- Il est devenu le champion le plus titré de l'histoire de sa discipline : Teddy Riner est désormais octuple champion du monde de judo. Du haut de ses 2m04, Riner domine sa discipline. Maintenant, Teddy Riner veut être triple champion olympique l'année prochaine. A 26 ans, il n'a pas fini d'écrire sa légende.

- Top 14 : Toulouse vainqueur à Agen 20 à 9, le Stade français battu à Brives 22-13, le Racing métro a dominé La Rochelle 20-19, Pau-Montpellier 26-16, Oyonnax-Bordeaux-Bègles 37 à 19. A 17h Castres reçoit Toulon.  

Dernière journée des mondiaux d’athlétisme à Pékin : on suivra les relais tricolores féminins et masculins du 4x400m en finale. Hier, mauvais dénouement sur le 4x100m derrière la Jamaïque de Bolt intouchable. Les Français n'ont fait que 5e. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/