- 01m37s
1 min de lecture
Emmanuel Macron à Rouen, le 5 avril 2018
Crédit : CHRISTOPHE ENA / POOL / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Les spéculations vont bon train sur l'avenir de Zinédine Zidane. Depuis hier et l'annonce surprise de son départ du Real, tout le monde y va de son petit commentaire, y compris aux plus hauts sommets de l'État. Pour Emmanuel Macron, oui Zizou à un rôle à jouer. "Je souhaite qu’il puisse jouer un rôle pour le pays".
Forcément on pense à l'Équipe de France. Didier Deschamps l'a d'ailleurs lui-même reconnu hier. "Certainement, il sera à un moment sélectionneur. Quand ? Je ne peux pas le dire, mais ça me semble logique. Ça arrivera quand ça arrivera", a lancé le sélectionneur des Bleus.
Pour l'heure, Deschamps se dit concentré sur son objectif : la Coupe du Monde, qui débute dans deux semaines tout juste. Ce soir, l'Équipe de France affronte l'Italie, deuxième match de préparation à vivre bien sûr sur RTL.
Faits divers - La petite Maëlys n'a vraisemblablement pas été violée, selon un rapport d'experts que RTL a pu consulter. Par ailleurs, c'est bien un coup au visage qui aurait provoqué son décès.
Justice - Le bijoutier niçois qui avait abattu un braqueur en 2013 a été condamné à 5 ans de prison avec sursis.
Politique - C'est aujourd'hui que le Front national change de nom pour devenir le Rassemblement national.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte