1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le frère de Diego Maradona, Hugo, est mort à Naples à 52 ans
1 min de lecture

Le frère de Diego Maradona, Hugo, est mort à Naples à 52 ans

Hugo Maradona, frère cadet de Diego Maradona est mort mardi à Naples à l'âge de 52 ans, un peu plus d'un an après la disparition du footballeur argentin.

 Photo de Diego Maradona prise dans les bureaux de l’Union européenne dans le centre de Rome, le 14 février 2014. (Illustration)
Photo de Diego Maradona prise dans les bureaux de l’Union européenne dans le centre de Rome, le 14 février 2014. (Illustration)
Crédit : ANDREAS SOLARO / AFP
William Vuillez & AFP

Un peu plus d'un an après la mort de Diego Maradona, c'est son frère cadet Hugo, qui nous a quitté ce mardi à Naples à l'âge de 52 ans, a annoncé le club de foot napolitain sur son site internet. "Hugo Maradona est mort", a indiqué le Napoli dans un bref communiqué, confirmant une information des médias italiens selon lesquels il a succombé à un infarctus.

Le président du club, Aurelio De Laurentiis, et l'équipe "se rassemblent autour de la famille de Maradona et s'unissent à elle dans la douleur causée par la disparition d'Hugo", ajoute le texte. Père de trois enfants résidant à Miami, Hugo Maradona a été déclaré mort à l'arrivée des secours à son domicile de Monte di Procida, dans l'agglomération napolitaine.

Ancien joueur, il avait évolué en Italie, en Autriche, en Espagne, en Argentine et au Japon, avant de retourner en Italie pour s'y installer définitivement et embrasser une brève carrière d'entraîneur au sein de clubs amateurs de Naples. Il s'était récemment présenté sur une liste de droite aux élections municipales, finalement remportées par la gauche.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/