"On ne veut plus du flashy, du bling-bling, c'est la fin des paillettes". En choisissant de s'exprimer dans trois grands quotidiens européens, Le Parisien/Aujourd'hui en France, Marca en Espagne et La Gazzetta dello Sport en Italie, le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi confirme que le club de la capitale entend prendre un virage, bâtir le fameux projet pour lequel Kylian Mbappé a décidé de rester.
Comment interpréter le timing de cette prise de parole forte ? Faut-il croire le Qatari sur parole ? Qui sont les joueurs qui "ont profité de la situation" ? Neymar, par exemple, va-t-il être poussé dehors s'il ne change pas sa façon d'être ? La place accordée à Mbappé est-elle démesurée, voire dangereuse ?
Autour de Christophe Pacaud, Philippe Sanfourche, chef de la rubrique foot de RTL et spécialiste du club parisien, décrypte cette interview.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.