1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le club de Tours endeuillé par le décès d'un joueur en pleine nuit
1 min de lecture

Le club de Tours endeuillé par le décès d'un joueur en pleine nuit

Thomas Rodriguez, 18 ans, est décédé dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 mars, a annoncé le club de Ligue 2, "anéanti face à ce drame".

Thomas Rodriguez, joueur de Tours
Thomas Rodriguez, joueur de Tours
Crédit : Tours FC
Gregory Fortune & AFP

Nouveau drame dans le monde du football. Quelques heures après les funérailles en Italie du capitaine de la Fiorentina Davide Astori, décédé dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 mars à l'âge de 31 ans, le club de Tours (Ligue 2) a annoncé la mort du jeune Thomas Rodriguez, 18 ans, pensionnaire du centre de formation.

Le milieu de terrain s'est éteint "dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 mars", écrit le TFC dans un communiqué, sans préciser la raison ou les circonstances du décès. "Ses qualités footballistiques, son entrain et sa motivation faisaient de lui un joueur promis à un bel avenir professionnel", poursuit le texte.

Suite à cette douloureuse nouvelle, le match entre Tours et Valenciennes prévu ce vendredi 9 mars a été reporté. Une minute de silence sera observée avant les rencontres de Ligue 1 et Ligue 2 ce week-end a également annoncé la LFP.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/