1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le clash Aulas-Eyraud donne-t-il une mauvaise image du football français ?
1 min de lecture

Le clash Aulas-Eyraud donne-t-il une mauvaise image du football français ?

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, et Jacques-Henri Eyraud, le président de Marseille, se sont lancés dans une guerre des mots et cela pourrait se terminer devant la justice.

Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud
Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud
Crédit : Photo AFP / montage RTLnet
Le clash Aulas-Eyraud donne-t-il une mauvaise image du football français ?
00:52:27
micros
La rédaction numérique de RTL

La guerre est ouverte entre le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, et celui de Marseille, Jacques-Henri Eyraud. Les décisions de la commission de discipline après les échauffourées de Marseille-Lyon ont lancé une joute verbale entre les deux présidents à coups de déclarations dans les médias ou sur les réseaux sociaux

Ce clash prend de plus en plus de proportions, l'OL a affirmée dans un communiqué avoir demandé à ses conseils d’étudier les suites judiciaires possibles après les propos de président de l'OM. A terme cette guerre des mots peut-elle donner une mauvaise image du football français à l'étranger ?

Le samedi à 18h30, début de la soirée football ou les auditeurs retrouvent Pascal Praud et sa bande de chroniqueurs pour On refait le Match. La véritable tribune où les professionnels n’ont pas peur de s’affronter, de faire valoir leurs idées et défendre leurs convictions. Samedi 28 avril, Pascal Praud était entouré de Erik Bielderman, Dave Appadoo, Sébastien Tarrago et Éric Silvestro.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.