1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le Brésilien Ronaldo hospitalisé pour une pneumonie à Ibiza
1 min de lecture

Le Brésilien Ronaldo hospitalisé pour une pneumonie à Ibiza

L’ancien attaquant brésilien et double ballon d’or, âgé de 41 ans, a été admis vendredi en soins intensifs à Ibiza. Son état évoluerait favorablement.

Ancien joueur du Real Madrid, c'est pourtant avec une écharpe du PSG que Ronaldo s'est assis dans les tribunes du Parc des Princes
Ancien joueur du Real Madrid, c'est pourtant avec une écharpe du PSG que Ronaldo s'est assis dans les tribunes du Parc des Princes
Crédit : AFP
Octave Odola

Ronaldo n'est pas en très grande forme. Sept ans après la fin de sa carrière, le Brésilien, âgé de 41 ans, a été admis vendredi dans un hôpital d’Ibiza pour soigner une pneumonie, a rapporté dimanche un journal local.

L’ancien joueur du FC Barcelone et du Real Madrid se trouve toujours en soins intensifs, mais son état évolue favorablement. "Il Fenomeno" s’est néanmoins montré rassurant sur Twitter.  "Mes amis, j'ai eu une forte grippe à Ibiza et j'ai dû être hospitalisé vendredi mais tout est en ordre. Demain je rentre à la maison. Merci à tous pour votre amour et vos messages !"

L'ancien attaquant avait révélé, au moment de la fin de sa carrière en 2011, souffrir de la thyroïde. L’ancien attaquant, deuxième meilleur buteur de l’histoire de la Coupe du monde, avait vu sa carrière freinée par de nombreux problèmes de santé. Le Brésilien était présent au stade Loujniki de Moscou pour participer à la cérémonie d'ouverture du Mondial, en juin dernier. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/