1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le Barça s'impose sur le terrain de Manchester City (2-1)
1 min de lecture

Le Barça s'impose sur le terrain de Manchester City (2-1)

REPLAY - Foot : le Barça a défait Manchester City lors du huitième de finale aller de la C1. Tennis : Gaël Monfils jouera au premier tour de la Coupe Davis...

Christophe Pacaud  Agnes Bonfillon
Christophe Pacaud Agnes Bonfillon
Le Barça s'impose sur le terrain de Manchester City (2-1)
12:48
Christophe Pacaud & Agnès Bonfillon

Le FC Barcelone s'est imposé (2-1) en huitième de finale aller de Ligue des champions face à Manchester City qui jouait à domicile. Les Catalans ont retrouvé un Lionel Messi étincelant en première période, mais c'est l'Uruguayen Luis Suárez qui a ouvert le score (16') avant de doubler la mise à la demi-heure de jeu.


Le Barça est donc en ballottage plus que favorable avant de recevoir les Mancuniens pour le match retour, le 18 mars prochain. Les Anglais ont néanmoins préservé un mince espoir en inscrivant un but (74') par l'intermédiaire de Sergio Agüero.


Dans l'autre match qui opposait la Juventus de Turin au Borussia Dortmund, les Italiens ont pris le dessus (2-1) sur les Allemands. C'est l'argentin Carlos Tevez qui a marqué le premier but (13'). L'égalisation est venue de Marco Reus (18'), avant qu'Álvaro Morata, lancé par Paul Pogba, ne donne l'avantage à la Juve, juste avant la fin de la première mi-temps (43').


Rappelons que les derniers matchs allers de ces huitièmes de finale auront lieu mercredi 25 février. L'AS Monaco se déplacera notamment sur le terrain d'Arsenal pour un match qui sera à suivre en direct dans Soir de Ligue des Champions.

RTL vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/