Avant son match de huitième de finale retour face à Monaco en Ligue des Champions, Arsenal reprend du poil de la bête et fait à nouveau peur en Premier League. Les Gunners se sont imposés (2-1) ce week-end sur la pelouse du Crystal Palace. Une victoire qui permet à la formation du frenchy Arsène Wenger de retrouver le podium du championnat anglais. Elle n'accuse plus qu'un retard de quatre points sur le leader Chelsea.
Par ailleurs, le succès d'Arsenal de samedi dernier a été marqué par l'exploit d'un autre français. Olivier Giroud, l'attaquant tricolore, a en effet marqué son 50ème but sous les couleurs des Gunners, en plus d'avoir été décisif lors du déplacement à Crystal Palace. Une marque qu'il a atteint en 117 matchs. Il rentre donc dans l'histoire du club londonien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte