1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Paris et Monaco (enfin) d'accord sur le dossier Mbappé
1 min de lecture

Mercato : Paris et Monaco (enfin) d'accord sur le dossier Mbappé

LE JOURNAL DU MERCATO - Selon "L'Équipe", l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain se seraient mis d'accord dimanche 27 août sur le principe d'un prêt avec option d'achat de l'international français.

Kylian Mbappé le 12 juin 2017 sous les couleurs de l'Équipe de France
Kylian Mbappé le 12 juin 2017 sous les couleurs de l'Équipe de France
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Félix Roudaut
Félix Roudaut

Le Paris Saint-Germain est décidément insatiable. Après avoir signé le plus gros transfert de l'histoire du football en raflant la pépite brésilienne Neymar à Barcelone pour 222 millions d'euros, le club de la capitale française serait sur le point de concrétiser l'arrivée du Monégasque Kylian Mbappé. Âgé de 18 ans, l'espoir du football français représente un autre gros feuilleton de ce mercato.

Selon nos confrères de L'Équipe, les deux clubs seraient tombés d'accord sur le principe d'un prêt avec option d'achat à hauteur de 180 millions d'euros, assortie de bonus. L'annonce officielle du transfert pourrait intervenir dès ce soir. L'attaquant pourrait passer sa visite médicale "lundi matin au plus tard" et s'engager pour une durée de cinq ans, ajoute Franceinfo. De quoi ravir les fans du Paris Saint-Germain, déjà bien gâtés cet été.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/