1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Italie : Franck Ribéry victime d'un accident de la route
1 min de lecture

Italie : Franck Ribéry victime d'un accident de la route

VU DANS LA PRESSE - Franck Ribéry a été victime d'un accident de la route lundi 28 février. Le Français a subi un léger traumatisme crânien.

Franck Ribéry, le 21 octobre 2019
Franck Ribéry, le 21 octobre 2019
Crédit : Miguel MEDINA / AFP
Thibault Nadal

Terrible nouvelle pour Franck Ribéry. Le joueur de la Salernitana a été victime d'un accident de la route ce lundi 28 février vers 3 heures du matin. 


L'information a été donnée par La Città di Salerno, le quotidien de Salerne, la ville du sud de l'Italie où évolue l'attaquant français. Le milieu offensif, situé sur le siège passager, aurait vu le conducteur perdre le contrôle de son véhicule. Le chauffeur aurait ensuite heurté un feu de signalisation dans la localité de Laura di Capaccio Paestum, à une quarantaine de kilomètres de Salerne.

L'ancien international Français a rapidement été secouru et conduit à l'hôpital avant de rentrer chez lui. La Salernitana a donné des nouvelles du joueur dans un communiqué en précisant que Franck Ribéry avait été victime d'un léger traumatisme crânien. 


Il est aussi indiqué qu'il "restera au repos plusieurs jours par précaution". Plusieurs médias italiens parlent de sept jours d'interruption de travail. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.