1 min de lecture Paris Saint-Germain

INFO RTL - Leipzig-PSG : Kylian Mbappé forfait en Ligue des champions

Déjà privé de Neymar, le Paris Saint-Germain ne pourra pas non plus compter sur son attaquant français, mercredi 4 novembre (21h) en Allemagne pour le compte de la 3e journée de la phase de poules de Ligue des champions.

Neymar et Kylian Mbappé au Parc des Princes le 2 octobre 2020
Neymar et Kylian Mbappé au Parc des Princes le 2 octobre 2020 Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et Philippe Sanfourche

L'incertitude planait mais la tendance à l'optimiste. C'est finalement un non. Kylian Mbappé n'effectuera pas le déplacement en Ligue des champions à Leipzig, où le PSG est attendu pour son troisième match de phase de poules après sa défaite contre Manchester United (1-2) et son succès chez le Basaksehir Istanbul (0-2).

Selon les informations de RTL, l'attaquant de 21 ans (22 le 20 décembre) n'est pas remis d'une blessure à une cuisse contractée samedi 31 octobre à Nantes en Ligue 1 (victoire parisienne 3-0). Le club a ensuite communiqué sur une blessure aux ischio-jambiers, sans préciser de durée d'indisponibilité. 

Mbappé rejoint à l'infirmerie Neymar, touché aux adducteurs et probablement absent jusqu'à fin novembre. Marco Verratti, Julian Draxler, Mauro Icardi et Juan Bernat sont également blessés. Moise Kean, auteur d'un doublé à Istanbul, Angel di Maria et Pablo Sarabia devraient débuter en attaque sur la pelouse de la Red Bull Arena. 

Après deux journées dans le groupe H, Manchester United compte 6 points, Leipzig et le PSG 3, Basaksehir 0. Après son déplacement en Allemagne, Paris retrouvera le RB Leipzig au Parc des Princes le mercredi 24 novembre. Entre temps, il y aura une trêve internationale avec France-Finlande, Portugal-France et France-Suède.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Ligue des champions
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants