1 min de lecture Angleterre

Hugo Lloris présente ses "excuses" après sa conduite en état d'ivresse

Le capitaine des Bleus a publié un communiqué après avoir été arrêté en état d'ivresse au volant de son véhicule dans la nuit de jeudi à vendredi.

Hugo Lloris, le 28 novembre 2017 avec Tottenham
Hugo Lloris, le 28 novembre 2017 avec Tottenham Crédit : Oli SCARFF / AFP
ClaireGaveau
Claire Gaveau
et AFP

Hugo Lloris fait son mea culpa. Le capitaine de l'équipe de France et de Tottenham a présenté ses "excuses" après avoir été arrêté pour conduite en état d'ivresse à Londres. "Je tiens à m'excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporteurs", déclare-t-il dans un communiqué diffusé par les Spurs.

Déclarant que l'alcool au volant était "totalement inacceptable", l'ancien joueur de l'Olympique Lyonnais assure qu'il "assume l'entière responsabilité de ses actes". "Ce n'est pas l'exemple que je souhaite donner", ajoute-t-il.

Hugo Lloris a été contrôlé positif lors d'un contrôle de routine dans la nuit de jeudi à vendredi, en plein cœur de Londres après avoir passé une partie de la soirée dans un restaurant français de la capitale anglaise, en compagnie d'Olivier Giroud et Laurent Koscielny, deux de ses coéquipiers en équipe de France.

À lire aussi
Hugo Lloris au Stade de France le 23 mars 2018 faits divers
Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d'ivresse à Londres
>
Hugo Lloris présente ses "excuses" après sa conduite en état d'ivresse Crédit Image : dailymotion | Crédit Média : Equipes AFPTV, Mathieu Champeau, Pool Agence / AFPTV / AFP | Date :

Jugement le 11 septembre

À l'heure actuelle, le taux d'alcoolémie précis, au moment de cette arrestation, n'est pas connu. Le taux légal à ne pas dépasser outre-Manche est de 0,8g par litre de sang.

Selon la BBC, le contrôle par éthylotest n'étant pas satisfaisant, le capitaine des Bleus a été conduit au poste de police puis libéré sous caution et inculpé pour conduite en état d'ivresse. Il sera jugé le 11 septembre prochain devant la Cour des Magistrats de Westminster.

D'ici là, le capitaine doit, normalement, jouer lundi prochain avec son club de Tottenham face à Manchester United.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Angleterre Hugo Lloris Premier League
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7794523069
Hugo Lloris présente ses "excuses" après sa conduite en état d'ivresse
Hugo Lloris présente ses "excuses" après sa conduite en état d'ivresse
Le capitaine des Bleus a publié un communiqué après avoir été arrêté en état d'ivresse au volant de son véhicule dans la nuit de jeudi à vendredi.
https://www.rtl.fr/sport/football/hugo-lloris-presente-ses-excuses-apres-sa-conduite-en-etat-d-ivresse-7794523069
2018-08-24 18:57:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/vGEpiHoklQReW95yQ1_DzQ/330v220-2/online/image/2018/0824/7794523088_hugo-lloris-le-28-novembre-2017-avec-tottenham.jpg