À Toulouse, l'acte 3 des "gilets jaunes" le 1er décembre, a eu de lourdes conséquences. La préfecture a compté 57 blessés dont 48 parmi les policiers. Ce mardi, à la demande de la préfecture de Haute-Garonne (LFP), le match de Ligue 1 entre Toulouse et Lyon, initialement programmé samedi à 20h00, a été reporté.
En prévention des nouvelles manifestations attendues ce week-end, la préfecture de Haute-Garonne a donc demandé de reporter le match entre le Toulouse FC et l'Olympique lyonnais. La date du report n'a pas encore été communiquée.
C'est le deuxième match de Ligue 1, prévu samedi, qui est reporté. Plus tôt, la LFP avait déjà annoncé le report de Paris SG-Montpellier, invoquant une "demande de la préfecture de police", dans un contexte marqué par la crise sociale exprimée par les "gilets jaunes".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte