L'équipe de France de football reçoit le Portugal samedi 11 octobre au Stade de France (20h45) puis se déplace mardi 14 octobre prochain, en amical également, à Erevan pour y affronter l'Arménie (18h).
Laurent Koscielny était ménagé depuis son arrivée à Clairefontaine lundi 6 octobre. "Faute d'avoir noté la moindre évolution favorable depuis trois jours, et après en avoir débattu avec le joueur et Franck Le Gall, médecin de l'équipe de France, Didier Deschamps a décidé de remettre ce jeudi après-midi Laurent Koscielny à la disposition de son club", explique la FFF sur son site internet.
Pour pallier à ce forfait de dernière minute, le sélectionneur, qui n'avait déjà pas pu appeler Mamadou Sakho (Liverpool) blessé, a fait appel à l'ancien Montpelliérain Mapou Yanga-Mbiwa, désormais joueur de l'AS Rome après avoir porté les couleurs de Newcastle durant une saison et demi.
Toutefois, la charnière centrale des Bleus devrait désormais être composée du Madrilène Raphaël Varane et du Mancunien Eliaquim Mangala.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte