1 min de lecture
Kingsley Coman avec les Bleus à Budapest le 23 juin 2021
Crédit : FRANCK FIFE / POOL / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Déchirure du ligament latéral du genou gauche. Samedi 27 janvier, Kingsley Coman a été contraint de sortir sur blessure, lors d'un match avec le Bayern Munich face à Augsbourg. Le club bavarois a déjà annoncé que l'international français devrait être absent pendant plusieurs semaines.
Cette blessure du Français compromet fortement sa participation au prochain rassemblement de l'équipe de France, fin mars, pour affronter l'Allemagne et le Chili. Il s'agit des dernières rencontres amicales avant l'annonce de la liste pour l'Euro-2024 en Allemagne (14 juin-14 juillet).
Titulaire au sein de l'attaque du Bayern sur le côté droit ou gauche en alternance avec Leroy Sané, Kingsley Coman va également manquer des échéances importantes avec le club munichois, à commencer par le choc contre le leader, le Bayer Leverkusen le 10 février prochain, décisif dans la course au titre. Il sera également absent pour le huitième de finale de la Ligue des champions contre la Lazio Rome (aller en Italie le 14 février, retour en Bavière le 5 mars).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte