L'entraîneur du FC Barcelone Luis Enrique a reconnu mercredi que son équipe avait vécu contre Malaga (0-0) en Championnat d'Espagne son "match le plus difficile" depuis le début de la saison et il a estimé que ses joueurs avaient péché dans la précision.
"Ce soir, cela a été notre match le plus difficile, en raison de la bonne prestation de l'adversaire", a jugé le technicien barcelonais en conférence de presse. "Nous n'avons pas été précis dans les derniers mètres. Nous n'avons pas trop souffert dans l'ensemble mais Malaga a fait un bon match, imprimant un niveau d'intensité très élevé (...). Je crois que le résultat est juste."
Toujours en tête de la Liga avec 13 points, le Barça partage désormais son fauteuil de leader avec Séville, vainqueur de la Real Sociedad (1-0) mercredi, et ce duo pourrait être rejoint jeudi par Valence, qui reçoit le promu Cordoue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte