Trois titularisations d'affilée, onze participations de suite aux matches du Bayern depuis mi-février : Franck Ribéry a retrouvé de la régularité en ce début d'année 2016. Samedi 9 avril, l'ancien international français, qui a récemment réouvert la porte d'un retour en Bleu, a délivré une passe décisive sur le 3e et dernier but bavarois signé Douglas Coasta à Stuttgart (1-3). Mais plus encore, il a certainement été le meilleur joueur de Pep Guardiola, en se montrant incisif dans les duels sur son flanc gauche et créatif dans ses choix.
Kingsley Coman était pour sa part ménagé pour de petits problèmes musculaires, comme une semaine plus tôt contre Francfort (1-0). Il devrait être disponible pour le déplacement à Lisbonne mardi 12 avril en quart de finale retour de Ligue des champions (courte victoire munichoise 1-0 à l'aller). Le néo-Bleu, 19 ans, n'a disputé que les 20 dernières minutes de la première manche.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte