1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Euro 2016 : Ribéry enchaîne, Coman préservé
1 min de lecture

Euro 2016 : Ribéry enchaîne, Coman préservé

LE WEEK-END DES BLEUS - Si la probabilité de le voir à l'Euro est infime, Franck Ribéry est bel et bien de retour avec le Bayern Munich.

Franck Ribéry samedi 9 avril avec le Bayern face à Stuttgart
Franck Ribéry samedi 9 avril avec le Bayern face à Stuttgart
Crédit : Marijan Murat/AP/SIPA
Gregory Fortune & AFP

Trois titularisations d'affilée, onze participations de suite aux matches du Bayern depuis mi-février : Franck Ribéry a retrouvé de la régularité en ce début d'année 2016. Samedi 9 avril, l'ancien international français, qui a récemment réouvert la porte d'un retour en Bleu, a délivré une passe décisive sur le 3e et dernier but bavarois signé Douglas Coasta à Stuttgart (1-3). Mais plus encore, il a certainement été le meilleur joueur de Pep Guardiola, en se montrant incisif dans les duels sur son flanc gauche et créatif dans ses choix. 

Kingsley Coman était pour sa part ménagé pour de petits problèmes musculaires, comme une semaine plus tôt contre Francfort (1-0). Il devrait être disponible pour le déplacement à Lisbonne mardi 12 avril en quart de finale retour de Ligue des champions (courte victoire munichoise 1-0 à l'aller). Le néo-Bleu, 19 ans, n'a disputé que les 20 dernières minutes de la première manche. 

La rédaction vous recommande
La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/