À cause de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema n'a pas été sélectionné pour participer à l'Euro 2016. Malgré tout, l'avant-centre du Real Madrid suit de près le parcours de ses coéquipiers du mondial 2014. Comme des millions de supporters, il a savouré la victoire des hommes de Didier Deschamps jeudi 7 juillet face à l'Allemagne (2-0), en demi-finale de la compétition.
Sur Instagram, il a déjà exprimé son soutien avant le coup d'envoi du match : "Pas présent physiquement mais le cœur y est... Bon Match #allezlesbleus". On le voit en photo sur le terrain, maillot des Bleus sur le dos. À la suite de la victoire de l'équipe de France, il s'est fendu d'un tweet de félicitation. "Bravo à toute l'équipe et au staff !!! Allez, encore un match !!!" a-t-il exulté. Il sera encore derrière ses partenaires pour la finale France-Portugal. Rendez-vous dimanche 10 juillet à 21 heures pour connaître le futur champion d'Europe.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.