1 min de lecture Coupe du Monde

Équipe de France : Laurent Koscielny forfait pour la Coupe du monde 2018

Son entraîneur à Arsenal Arsène Wenger l'a annoncé officiellement : le défenseur des Bleus, blessé, ne pourra pas participer au Mondial en Russie.

>
Arsenal : La terrible blessure de Koscielny ! Crédit Image : Francisco LEONG / AFP | Durée : |
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Coup dur pour l'équipe de France. Blessé au talon d'Achille, le défenseur central Laurent Koscielny ne pourra pas disputer la Coupe du monde, a confirmé mardi 8 mai son entraîneur, Arsène Wenger.

"Il est évidemment effondré. Il va être absent six mois. On ne le verra pas avant début décembre au mieux", a déclaré Wenger au sujet de Koscielny qui, à 32 ans, avait prévu de prendre sa retraite internationale après le Mondial. 

Le défenseur central des Gunners est sorti sur civière après de longues minutes, lors de la demi-finale retour de Ligue Europa sur la pelouse de l'Atlético de Madrid, jeudi 3 mai. En larmes, il s'est pris la tête entre les mains, étant visiblement conscient de la gravité de sa blessure.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coupe du Monde Laurent Koscielny Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants