1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Équipe de France : Kurzawa remplace Trémoulinas
1 min de lecture

Équipe de France : Kurzawa remplace Trémoulinas

Le sélectionneur de l'Équipe de France a convoqué Layvin Kurzawa en prévision des deux matchs contre l'Albanie et la Suède. Le latéral gauche monégasque remplace Benoit Trémoulinas, blessé.

Layvin Kurzawa (22 ans), exceptionnel pour sa première saison, jouera la Ligue des champions et pourrait séduire Didier Deschamps
Layvin Kurzawa (22 ans), exceptionnel pour sa première saison, jouera la Ligue des champions et pourrait séduire Didier Deschamps
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

La Fédération Française de Football a annoncé le forfait du latéral gauche du FC Séville Benoit Trémoulinas. L'ancien défenseur des Girondins de Bordeaux et de Saint-Étienne souffre d'une entorse du gros orteil gauche. 

Il est remplacé par le monégasque Layvin Kurzawa que le sélectionneur Didier Deschamps avait pourtant dit "ne pas vouloir promouvoir" après la non-qualification de l'Équipe de France Espoirs pour l'Euro et les Jeux Olympiques 2016.

Les Bleus affronteront l'Albanie le 14 novembre, puis la Suède le 18 novembre. Le latéral monégasque pourrait d'ailleurs croiser à nouveau la route de l'attaquant suédois John Guidetti, qui l'avait chambré après la qualification des espoirs suédois contre les Bleuets.

À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire