Monaco laisse la deuxième place du classement à Lyon après son nul (1-1) à Rennes, malgré une ouverture du score rapide et des occasions franches, en clôture de la 35e journée de Ligue 1, dimanche. Mis sous pression par la victoire de Lyon à Toulouse, Monaco a laissé filer des points précieux, et doit se contenter de la troisième place avec 59 points, dépassé à la différence de but par l'OL. Des occasions que Monaco pourrait regretter amèrement. C'est Giovanni Sio qui a égalisé pour les Rennais, à dix minutes de la fin. Helder Costa avait ouvert la marque pour les Monégasques.
Pour Rennes, ce match nul mérité au vu des efforts déployés, permet de redresser un peu la barre après deux revers 3-0 à Nice et contre Guingamp. Les Bretons restent toutefois 7e, à 5 points de la 5e place occupée par les Verts, la dernière place européenne, avant un déplacement périlleux au Parc des Princes.
Vendredi 22 avril :
Nice-Reims : 2-0
Samedi 23 avril :
Toulouse-Lyon : 2-3
Dimanche 24 avril :
Marseille-Nantes : 1-1
Saint-Étienne-Lorient : 2-0
Guingamp-Caen : 1-1
Ajaccio-Bastia : 3-2
Montpellier-Troyes : 4-1
Rennes-Monaco : 1-1
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte