- 17m24s
1 min de lecture
Andy Delort buteur avec Caen contre Nice le 31 janvier 2016
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Nice a loupé le coche. En déplacement sur le terrain de Caen, les Aiglons ont chuté (2-0) et descendent donc du podium. Les hommes de Claude Puel avaient l'opportunité de reprendre la 2e place à Monaco, ou de rejoindre Angers sur la troisième marche du podium en cas de partage des points.
Mais c'était sans compter sur la solidité des Normands. Ronny Rodelin ouvrait le score en début de rencontre, après une passe lumineuse de Julien Féret sur une récupération haute (1-0, 12e). Toujours en première période, le buteur Andy Delort transformait un penalty consécutif à une faute sur Ntibazonkiza (2-0, 40e). Après le repos, les Niçois se sont créés les meilleures occasions mais le gardien Rémy Vercoutre sortait le grand jeu devant Ben Arfa (59e), Germain (61e) ou Seri (63e).
Avec ce succès, Caen rejoint son adversaire du jour au pied du podium. Suite et fin de la 23e journée dimanche 31 janvier avec Bordeaux-Rennes (17h) et PSG-Saint-Étienne (21h).
Vendredi 29 janvier :
Marseille - Lille : 1-1
Samedi 30 janvier :
Angers - Monaco : 3-0
Troyes - Nantes : 0-1
Lorient - Reims : 2-0
Bastia - Lyon : 1-0
Toulouse - Guingamp : 1-2
GFC Ajaccio - Montpellier : 0-4
Dimanche 31 janvier :Caen - Nice : 2-0(17h00) Bordeaux - Rennes(21h00) Saint-Etienne - PSG
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte