Et si Lyon était le grand gagnant de cette 35e journée ? Vainqueur samedi 28 avril de Nantes, l'OL a marqué des points importants pendant que ses concurrents directs stagnaient. Après Monaco, impuissant contre Amiens (0-0), Marseille a également concédé le match nul face à Angers (1-1).
Les hommes de Rudi Garcia étaient pourtant parfaitement rentrés dans le match. Profitant d'une faute sur corner, Florian Thauvin ouvrait le score sur penalty (0-1, 3e). Mais les Olympiens n'ont jamais su faire le break. Et en fin de match, Ismaël Traoré a douché les ardeurs des Ciel et Blanc. Sur le coup franc frappé à gauche par Flavien Tait, le capitaine angevin a dominé Lucas Ocampos au second poteau (1-1, 79e).
L'OM, qui a manqué l'occasion de remonter sur le podium, est désormais devancé de deux points par Lyon (2e) et d'un point par Monaco (3e). Le suspense demeure entier dans cette course à la Ligue des champions alors qu'il ne reste que trois journées à disputer.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte