En Direct
1 min de lecture
Lucas et les Parisiens veulent se relancer contre Saint-Étienne
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Un match pour se relancer. Le Paris Saint-Germain accueillait l'AS Saint-Étienne vendredi 9 septembre pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. L'entraineur parisien Unai Emery a pu profiter des deux semaines de trêve internationale pour revoir la défaite contre Monaco (1-3) et essayer de corriger les détails qui ont fait défaut à son équipe. Mais l'Espagnol devait composer avec ses internationaux revenus tard à Paris (Di Maria, Cavani, Marquinhos) et avec le match de Ligue des champions contre Arsenal mardi 13 septembre. Thiago Silva, Maxwell, Pastore et Aurier ont été ménagés pour cette rencontre.
Les Stéphanois n'avaient rien à perdre. Face à leur bête noire (10 défaites d'affilée contre le PSG), les hommes de Christophe Galtier ont joué leur va-tout pour ne pas avoir de regrets à la fin. D'autant que les Verts avaient un match d'Europa League à Mayence à préparer. L'AS Saint-Étienne était privé de Clément, Tannane, Polomat, Soderlünd et Corgnet.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte