Monaco pouvait mettre la pression sur l'OGC Nice en cas de victoire ce samedi 5 novembre en Lorraine. Les hommes de Leonardo Jardim sont les premiers du top 3 à entrer en lice ce weekend. Après un match nul surprenant à Saint-Étienne (1-1) lors de la précédente journée, les joueurs du Rocher se sont parfaitement repris, en Ligue des champions cette fois, en venant facilement à bout du CSKA Moscou (3-0) mercredi 2 novembre. Les Monégasques pouvaient compter sur une puissance offensive de folie incarnée par le duo Falcao-Germain qui fonctionne à merveille. Deux absences de marque étaient à noter. Joao Moutinho n'était toujours pas remis de sa blessure contractée à Moscou il y a deux semaines tandis que Kamil Glik était suspendu.
L'AS Nancy était mieux dans le jeu et cela commençait à se ressentir dans les résultats. Invaincus lors de leurs trois derniers matchs toutes compétitions confondues, les protégés de Pablo Correa avaient pu recoller aux autres équipes jouant le maintien et ont l'occasion de sortir de la zone rouge. Une motivation qui aurait pu faire oublier le gouffre entre les deux équipes et pousser les Lorrains à créer la surprise.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte