Et de trois. Les hommes de Leonardo Jardim se sont imposés 3 à 0 sur la pelouse du stade Louis II ce 2 novembre pour le match retour qui les opposait au CSKA Moscou. L'équipe monégasque doit ce score au remarquable duo Germain-Falcao qui a brillé ce mercredi soir. Valère Germain a ouvert le score à la 12e minute, imité par le Colombien Radamel Falcao, auteur d'un doublé réalisé aux 28e et 41e minutes.
L'ancien niçois Valère Germain a tiré les bénéfices d'une louche sur un coup-franc dégagé, et contrôlé seul alors que tout le monde croyait au hors-jeu, puis a pris son temps avant de fusiller Akinfeev malgré le retour de la défense. Falcao a ensuite profité d'être seul au second poteau pour doubler la mise. Le Colombien a remis ça grâce à un une-deux exécuté en coordination avec Germain. Le numéro 9 a pivoté pour éliminer son défenseur avant de tromper Akinfeev d'une frappe à mi-hauteur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte