La Belgique a attendu les toutes dernières minutes de ce match pour enfin trouver le chemin des filets par l'intermédiaire de Nainggolan à la 84ème minute. La Suède s'était pourtant montrée dangereuse à plusieurs reprises sur dans la surface de Thibaut Courtois, Ibrahimovic se voyant même refuser à la 62ème minute un but sur une faute de Berg, son coéquipier.
La Belgique décroche donc la deuxième place du groupe E derrière l'Italie, battue ce soir par l'Irlande, et sera opposée à l'une des surprises de cet Euro, la Hongrie, dimanche 26 juin à 21 heures à Toulouse. Cette rencontre a également marqué la dernière apparition de Zlatan Ibrahimovic sous le maillot suédois. L'ex-attaquant du Paris-Saint-Germain a beaucoup tenté, mais sans trouver la réussite qui le fuit depuis le début de la compétition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte