1 min de lecture Euro 2016

Euro 2016 : revivez l'incroyable scénario de Hongrie-Portugal

Le Portugal et la Hongrie ont livré un match épique qui s'est terminé par un spectaculaire 3-3 dans le dernier match du groupe F.

Hongrie-Portugal le 22 juin 2016
Hongrie-Portugal le 22 juin 2016 Crédit : FRANCISCO LEONG / AFP
Sébastien Martins

C'est la match de la dernière chance pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Le Portugal (2 points) joue sa survie dans la compétition contre la Hongrie (4 points) ce mercredi 22 juin (18h) à Lyon. Troisième du groupe F avec deux matches nuls, la "Selecção" est dos au mur et dans l'obligation de battre les Hongrois pour se qualifier directement en 8es.
Si dans le même temps l'Islande bat l'Autriche, Cristiano Ronaldo et ses partenaires, avec un nul, termineront dans les 4 meilleurs 3es et seront opposés à la Croatie en 8es. Auteur d'un penalty raté face à l'Autriche (0-0), "CR7" doit hausser son niveau pour porter son équipe. Il va tenter d'ouvrir son compteur dans la compétition.

De son côté, la Hongrie, déjà qualifiée, n'a donc besoin que d'un match nul pour terminer dans les deux premiers. Surprenants, les hommes de Bernd Storck ont arraché le précieux point du match nul contre l'Islande (1-1) dans les dernières minutes après un succès (2-0) contre l'Autriche.

SERVICE
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Euro 2016 Portugal Hongrie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants