"Je vais revenir plus fort que jamais", a annoncé Diego Maradona dans une vidéo où il revient sur la mort de son père, les rumeurs qui ont circulé à son sujet et ses ambitions à la FIFA. "Attention! Quand je reviendrai, je reviendrai avec tout à faire, je reviendrai pour la Fifa, pour les gens en Arabie (NDLR: Maradona a été manager du Al Wasl FC, club de Dubaï, de 2011 à 2012) qui m'ont donné du travail, et bien plus que tout cela, je reviendrai pour ma famille qui a tant souffert comme moi", a-t-il annoncé alors que son père est décédé le mois dernier.
Assez de corruption, assez de vols !
Diego Maradona
"Je ne viens pas avec un sentiment de revanche. Je viens avec l'idée de faire des changements dans le football, à Santiago de Estero (province d'Argentine, ndlr) comme en Afrique", a-t-il ajouté. "Assez de corruption, assez de vols !", a-t-il également lancé, en référence au scandale de corruption dans lequel la Fifa est engluée depuis la fin mai. Face à ce scandale, le plus grand de l'histoire de l'institution, son président le Suisse Joseph Blatter, a présenté le 2 juin sa démission, quatre jours après sa réélection. Une nouvelle élection est programmée le 26 février prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte