1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Diego Maradona a prétendu avoir été enlevé par des extraterrestres
1 min de lecture

Diego Maradona a prétendu avoir été enlevé par des extraterrestres

Le plus grand joueur de l'Albiceleste a laissé planer le doute en expliquant qu'il avait peut-être été enlevé par des Ovni, après une soirée arrosée.

Diego Maradona le 4 mai 2015
Diego Maradona le 4 mai 2015
Crédit : AFP/K.Mazraawi
Noé Blouin

Connu pour ses frasques sur et en dehors des terrains, le légendaire Diego Armando Maradona a récemment raconté une étrange anecdote. Interrogé par un journaliste de la chaîne argentine Tyc Sport à propos des extraterrestres, le champion du monde 86 s'est targué d'avoir prétendu s'être fait enlever par des Ovni.

"Pourquoi inventer les choses ? Une fois, après quelques verres de trop, j’ai disparu de chez moi pendant trois jours. Je suis rentré chez moi et j’ai dit que les Ovni m’avaient emmené", a déclaré El Pibe de Oro. Peut-être être une piste pour enfin expliquer l'origine de son agilité hors du commun balle au pied.

Visiblement en forme, le mythique joueur du Napoli est également revenu, lors de cette interview pour Tyc Sport, sur plusieurs détails de sa vie privée. Il évoque par exemple la perte de sa virginité ou la fois où il a vu son compatriote Lionel Messi pleurer sous la douche "comme un enfant de 5 ans", après une défaite de l'Argentine

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/