1 min de lecture
L'homme avait profité de l'aide d'un complice pour échapper à son escorte policière (Illustration).
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Un affrontement entre supporters a eu lieu peu avant le coup d'envoi de la rencontre entre l'OM et le GF38, dimanche 4 janvier. Une soixantaine de supporters marseillais ont pris d'assaut le bar Le Valmy, où s'étaient réunis des fans grenoblois, a t-on appris de source policière.
Une vitrine est tombée. Un supporter isérois a perdu connaissance et doit subir un scanner à l'hôpital après avoir été blessé à la tête, selon la police. Les forces de l'ordre ont lancé 13 grenades lacrymogènes et procédé à 4 tirs de flash-ball, au cours de la rixe qui a duré une vingtaine de minutes. Trois CRS ont également été blessés.
Le Grenoble Foot 38, qui évolue en CFA (4e division), affronte Marseille en 32e de finale de la coupe de France, dimanche à partir de 20h45.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte