La belle histoire des amateurs du Club Franciscain s'arrête au Stade de la Beaujoire. La formation antillaise a été logiquement battue par les professionnels du FC Nantes (0-4).
Sous la bruine bretonne, les pensionnaires de Division d'Honneur (le 6e échelon national) ont montré un visage séduisant en début de rencontre, avant d'être dépassés par la technique et la rapidité des hommes de Michel Der Zakarian. Les Canaris se sont mis à l'abri en première mi-temps, avant d'aggraver le score en fin de match suite à l'expulsion d'un joueur du Club Franciscain.
Dans le même temps, les deux autres équipes de Division d'Honneur qui jouaient cet après-midi se sont inclinées. Les Lusitanos Saint-Maur ont été battus par Reims (1-3), tandis que Bobigny a chuté contre Évian-Thonon-Gaillard (0-3).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte