Manchester City a envoyé un signal fort aux restes des équipes de la Premier League et surtout à son adversaire du jour en s'imposant 2-1 sur la pelouse d'Old Trafford, samedi 10 septembre en ouverture de la 4e journée. L'équipe de Pep Guardiola a pris les devants dès la 15e minute grâce au Belge Kevin De Bruyne et réalisé le break à la 36e par l'intermédiaire du Nigerian Kelechi Iheanacho.
Zlatan Ibrahimovic a bien relancé United juste avant la pause avec, déjà, son quatrième but en autant de rencontres (42e). Mais les hommes de José Mourinho, avec Paul Pogba titulaire et Anthony Martial lancé pour les dix dernières minutes, n'ont pu revenir au retour des vestiaires. City prend provisoirement les commandes avec 12 points devant Chelsea et United (9). Les Blues se rendent à Swansea dimanche 11 septembre (17h).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte