1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Derby de Manchester : Zlatan marque, City gagne
1 min de lecture

Derby de Manchester : Zlatan marque, City gagne

COMPTE-RENDU - Le premier grand choc de la saison en Angleterre a tourné à l'avantage des Citizens de Guardiola face aux Red Devils de Mourinho (1-2) malgré un but du Suédois, samedi 10 septembre lors de la 4e journée.

Zlatan Ibrahimovic avec Manchester United face à Manchester City samedi 10 septembre 2016
Zlatan Ibrahimovic avec Manchester United face à Manchester City samedi 10 septembre 2016
Crédit : Oli SCARFF / AFP
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Manchester City a envoyé un signal fort aux restes des équipes de la Premier League et surtout à son adversaire du jour en s'imposant 2-1 sur la pelouse d'Old Trafford, samedi 10 septembre en ouverture de la 4e journée. L'équipe de Pep Guardiola a pris les devants dès la 15e minute grâce au Belge Kevin De Bruyne et réalisé le break à la 36e par l'intermédiaire du Nigerian Kelechi Iheanacho.

Zlatan Ibrahimovic a bien relancé United juste avant la pause avec, déjà, son quatrième but en autant de rencontres (42e). Mais les hommes de José Mourinho, avec Paul Pogba titulaire et Anthony Martial lancé pour les dix dernières minutes, n'ont pu revenir au retour des vestiaires. City prend provisoirement les commandes avec 12 points devant Chelsea et United (9). Les Blues se rendent à Swansea dimanche 11 septembre (17h).

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/