1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du monde 2022 : Kolo Muani appelé pour remplacer Nkunku
1 min de lecture

Coupe du monde 2022 : Kolo Muani appelé pour remplacer Nkunku

Pour pallier l'absence de Christopher Nkunku, Didier Deschamps a décidé de convoquer Randal Kolo Muani pour la Coupe du monde 2022.

Randal Kolo Muani avec les Bleus en septembre dernier.
Randal Kolo Muani avec les Bleus en septembre dernier.
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Baptiste Marin & AFP

La Fédération française de football (FFF) a officialisé, mercredi 16 novembre, la venue de Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) pour renforcer l'équipe de France en vue du Mondial 2022. L'attaquant de 23 ans vient pallier le forfait de Christopher Nkunku (RB Leipziz), blessé lors d'un entraînement la veille. Cette absence s'est ajoutée à celle de Presnel Kimpembe, annoncée en début de semaine. Le défenseur du PSG a été remplacé par Alex Disasi (AS Monaco)

Appelé par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement en septembre dernier, Randal Kolo Muani compte deux sélections avec l'équipe de France. Révélé à Nantes la saison dernière, l'attaquant a rejoint l'Allemagne et le club de l'Eintracht Francfort où il brille depuis le début de la saison (8 buts et 11 passes décisives). 


"Actuellement au Japon avec son club", Kolo Muani "rejoindra l'équipe de France à Doha jeudi matin", a annoncé la FFF. Le reste du groupe s'envolera dès ce mercredi pour le Qatar, lieu de cette 22e Coupe du monde qui débute dimanche 20 novembre. L'équipe de France entamera son Mondial face à l'Australie le mardi 22 novembre (20h). 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire