1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Coupe du Monde 2018 : Neymar marque, sa sœur se déboîte l'épaule
1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 : Neymar marque, sa sœur se déboîte l'épaule

Lors du but de Neymar à la 97ème minute de Brésil-Costa-Rica, la sœur du footballeur s'est déboîtée l'épaule en le célébrant.

Neymar lors du match Brésil-Costa-Rica le 22 juin 2018
Neymar lors du match Brésil-Costa-Rica le 22 juin 2018
Crédit : CHRISTOPHE SIMON / AFP
Éléonore De Marnhac & AFP

Une explosion de joie. Quand Neymar a marqué ce vendredi 22 juin contre le Costa-Rica, sa sœur, ainsi que tous les supporters de la Seleçao, était aux anges. Le joueur a même versé quelques larmes. Mais en acclamant son frère, Rafaella Santos s'est cognée contre une amie et s'est blessée à l'épaule, rapporte SporTV

La jeune femme a ensuite partagé sur les réseaux sociaux une photo d'elle avec le bras en écharpe. "Comme vous le savez, j'ai tellement célébré la dernière victoire que je me suis blessée ahah", a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

L'attaquant du Paris Saint-Germain est entré dans l'histoire de la Coupe du Monde avec le but le plus tardif, à la 7e minute du temps additionnel, le 22 juin lors du deuxième match des Brésiliens au Mondial 2018. La Seleçao s'est qualifiée ce mercredi 27 juin pour les huitième de finale et affrontera le Mexique lundi 2 juillet.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/