1 min de lecture Supporters

Coupe du Monde 2018 : McDonald's retrouve le garçon du clapping et l’invite à voir les Bleus

Le jeune garçon avait conquis la foule en lançant un clapping improvisé en mangeant dans un restaurant l'enseigne de fast-food.

Les supporters se sont massés par centaines sur les Champs-Élysées dès la qualification de l'équipe de France en finale après sa victoire sur la Belgique.
Les supporters se sont massés par centaines sur les Champs-Élysées dès la qualification de l'équipe de France en finale après sa victoire sur la Belgique. Crédit : ZAKARIA ABDELKAFI / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL

La vidéo avait fait le tour d’internet. Un jeune garçon avait lancé un clapping géant après la victoire de la France face à la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde, le 9 juillet dernier. Le moment de communion populaire avait eu lieu dans un restaurant Macdonald's.

Après des milliers de partages sur Facebook, la chaîne de restauration rapide a réussi à retrouver le jeune de 11 ans prénommée Antoine et l'a invité à voir les Bleus. Il a été convié avec sa famille, qui vient d'Avignon, à une rencontre VIP avec l'équipe de France le 9 septembre prochain. Les Bleus rencontreront les Pays-Bas.

L’enseigne avait lancé un appel sur les réseaux sociaux pour retrouver Antoine, en annonçant lui réserver une surprise. "On a retrouvé notre petit champion !!! Antoine, tu as mené un clapping de feu", a partagé Mcdonald's sur sa page Facebook.

Suivez en direct cette journée spéciale finale de la Coupe du Monde sur RTL

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Supporters Réseaux sociaux Coupe du Monde
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants