Avant le huitième de finale tant attendu contre l'Argentine de samedi 30 juin contre l'Argentine, Kylian Mbappé a annoncé qu'il comptait reverser l'intégralité de sa prime à des associations, révèle L'Équipe.
En cas de qualification pour les quarts de finale (contre le vainqueur du match Uruguay-Portugal), les joueurs de l'équipe de France percevront une somme avoisinant les 20.000 euros par match, rappelle le quotidien sportif. Et Kylian Mbappé a choisi de reverser chacune de ses primes à une association différentes.
Nos confrères rappellent que l'ensemble des joueurs et du staff des Bleus ont par ailleurs l'intention de créer un pot commun, dans lequel ils versaient chacun une partie des sommes perçues lors de cette Coupe du Monde en Russie. En cas de victoire le dimanche 15 juillet à la fin du tournoi, les 23 hommes de Didier Deschamps percevront 300.000 euros chacun.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.