L'équipe de France a atterri à Moscou dimanche 10 juin dans la soirée en vue de la Coupe du monde 2018 qui se tient en Russie. À la sortie de l'avion, Noël Le Graët, le président de la fédération française de football, précédait Didier Deschamps, le sélectionneur, a constaté l'AFP.
Voici les Bleus engagés dans la dernière ligne droite. Antoine Griezmann, Kylian Mbappé, Paul Pogba et consorts ont atterri à Moscou un peu avant 17 heures GMT, par temps frais, et doivent maintenant rejoindre leur camp de base dans les environs de la capitale russe, à Istra. Plus précisément à l'hôtel Hilton Garden Inn Moscow New Riga, dans la bourgade de Kostrovo.
Lundi après-midi, Didier Deschamps donnera sa première conférence de presse dans le monastère de la Nouvelle Jérusalem d'Istra, fondé au XVIIe siècle, et la sélection étrennera dans la foulée son stade d'entraînement situé à Glebovski.
L'étape suivante est prévue jeudi 14 juin, lorsque les vice-champions d'Europe reprendront l'avion, direction Kazan. C'est là que, samedi prochain, ils affronteront l'Australie (10 heures GMT) pour leurs grands débuts dans la Coupe du monde russe (groupe C), quatre ans après avoir atteint les quarts de finale, battus à cette hauteur 1-0 par les futurs champions du monde allemands.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte