En marge de cette Coupe du Monde, Antoine Griezmann s'est livré à une interview un peu particulière dans les colonnes du "Figaro". Interrogé par d'autres grands sportifs français, parmi lesquels le judoka Teddy Riner ou le tennisman Jo-Wilfried tsonga, le footballeur s'est largement confié.
Face à Perrine Laffont, skieuse acrobatique médaillée d'or aux Jeux olympiques de Pyeonchang, l'attaquant de l'Atlético de Madrid a dévoilé la vision qu'il avait de l'avenir. Et à la fameuse question "Dans dix ans, comment t’imagines-tu ?", le réponse d'Antoine Griezmann a de quoi surprendre un peu.
Il a avoué ne pas exclure une retraite paisible coupée du monde sportif et médiatique. S'il n'a aucun partenariat, Antoine Griezmann imagine vraiment quitter le devant de la scène : "Je dis non à tout, je coupe vraiment, j’ai une petite brioche au niveau du ventre, avec mes bières dans la glacière à faire des barbecues et profiter de la vie", imagine-t-il évoquant même le "rêve absolu".
Et de revenir plus tard dans l'interview sur sa passion du barbecue : "Mon péché mignon, c’est l’asado (barbecue argentin)! Attention, je ne parle pas de saucisses et de merguez. Je vous parle d’un vrai barbecue sud-américain avec de bonnes viandes et des côtes de bœuf".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.