- 19m21s
1 min de lecture
Éric Cantona le 20 mai 2013 au Festival de Cannes.
Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le "King" agace au Pérou. L'ancien international français Éric Cantona a été aperçu mercredi 9 mai lors d'un entraînement de l'équipe nationale du Pérou, qui affrontera les Bleus le 21 juin dans le cadre de la Coupe du monde de football. Sa présence s'explique par le tournage d'un documentaire, mais elle a été très commentée jeudi 10 mai dans la presse péruvienne.
"Voilà l'espion français qui a observé l'entraînement de la Bicolor", écrit le site du journal Trome, montrant une photo de Cantona aux côtés du sélectionneur, l'Argentin Ricardo Gareca. "Pourquoi les autorités ont-elles autorisé la présence du Français Éric Cantona?", interroge le quotidien. "Ennemi à la maison", titre de son côté le journal sportif Libero, qui "espère que (Cantona) ne donnera pas d'informations à Didier Deschamps".
La légende de Manchester United, aujourd'hui âgée de 51 ans, visitait le centre d'entraînement des Incas dans le cadre d'un documentaire pour lequel il s'est également rendu récemment au Sénégal. Le Pérou, qui va disputer sa première Coupe du monde depuis 1982, débutera la compétition dans la poule C contre le Danemark le 16 juin, avant d'affronter la France le 21 et l'Australie le 26.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte