1 min de lecture

Coupe du Monde 2018 : Domenech pris à partie à Paris après France-Belgique

L'ancien entraîneur des Bleus Raymond Domenech a eu affaire à un jeune homme manifestement déterminé à l'importuner, mardi 10 juillet.

L'ancien entraîneur de l'équipe de France de football Raymon Domenech, ici en août 2017

Crédit : LOIC VENANCE / AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

La ferveur et l'engouement suscités par la victoire de la France en demi-finale de la Coupe du Monde, mardi 10 juillet, n'auront pas suffi à éradiquer les esprits malveillants. Comme des centaines de milliers de Français ce soir-là, l'ancien entraîneur des Bleus Raymond Domenech était dehors et célébrait la qualification en finale. Mais, associé notamment à la finale malheureuse des Français face aux Italiens en 2006, il a été pris à partie par un jeune homme qui le filmait.

"Raymond Domenech, ça fait quoi d'avoir perdu la finale en 2006 ?", lui demande, hilare, un jeune homme en le poursuivant. L'ancien entraîneur des Bleus (2004-2010), agacé, tente d'accélérer le pas pour semer celui qui l'importune.

Si la séquence vidéo en a fait rire quelques uns sur Snapchat et sur Twitter où elle a été relayée, beaucoup d'internautes ont pris la défense de l'ancien coach. "Tellement naze et un manque de respect total", "Quelle honte", "Aucun respect, laisse le tranquille ! Courage à vous Raymond Domenech", ont réagi les twittos.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info