Le match entre Gibraltar et la Belgique était l'une des rencontres au gros potentiel de buts marqués. Entre les Hazard, Carrasco, Mertens et Witsel, la force de frappe des Diables rouges promettait de tourmenter la défense d'une équipe de Gibraltar forcément pas au niveau de son adversaire. Et le suspense n'a pas duré très longtemps, à l'Estadio d'Algarve de Faro, au Portugal. Alors même que Gibraltar a donné le coup d'envoi et donné le ballon en retrait, Christian Benteke interceptait la deuxième passe et accélérait.
L'attaquant de Crystal Palace effaçait un défenseur avant de tromper Deren Ibrahim au bout de 7 secondes. Il s'agit du but le plus rapide de l'histoire de la Coupe du monde, qualifications comprises. Le "la" était donné et la Belgique allait offrir un récital, en marquant 6 buts sans en encaisser un seul. Benteke s'offrait, lui, un triplé, complété par Witsel, Mertens et Hazard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.