Critiqué par de nombreux observateurs pour ses prestations en demi teinte lors de ses dernières sorties avec les Bleus, Paul Pogba a encore répondu de la plus belle des manières en ouvrant le score lundi 10 octobre face aux Pays-Bas à l'Amsterdam Arena. Bien aidé par une mauvaise relance de Bruma, Laurent Koscielny relance le ballon avec Dimitri Payet. Servi dans l'axe par le Réunionnais, Paul Pogba ne se pose pas de question et envoie une frappe de mule à plus de 30 mètres (30e).
La gardien batave ne peut que dévier le tir du Français dans ses cages. Le joueur de Manchester inscrit son troisième but avec le maillot bleu en 42 sélection. Il s'agit cependant du premier dans cette phase éliminatoire de la Coupe du monde 2018. C'est aussi la première fois de sa carrière internationale que milieu de terrain inscrit une frappe à l'extérieure de la surface sur ses 60 tentatives.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte