Un petit coin de paradis coincé entre la forêt et la plage. Pour mettre ses joueurs dans les meilleurs conditions en vue du Mondial au Brésil (12 juin-13 juillet), la fédération anglaise de football, la FA, n'a pas lésiné sur les moyens. Depuis dimanche 8 juin, l'Angleterre a investi son camp de base, situé à Rio de Janeiro.
Un hôtel pour le moins luxueux. Le Royal Tulip est un établissement cinq étoiles, avec une capacité de 418 chambres réparties sur 17 étages. Le terrain d'entraînement, qui a nécessité quelques travaux d'aménagement, se trouve à quelques minutes de l'hôtel, en pleine base militaire.
Mais attention, les coéquipiers de Wayne Rooney sont prévenus. S'il n'y a pas grand chose à redire de l'établissement, ce n'est pas la même chose pour la vie qui gravite autour. Le camp de base des Anglais est situé à proximité de Rocinha, la plus grande favela de Rio de Janeiro.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte